genesis46 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour a tous, je veux m'acheté un ordi portable d'occas je suis tombé sur un Toshiba Satellite P10-804 qui est pas mal. le probléme s'est que l'écran ou la carte graphique ne marche plus voila se qu'il dit : Attention: l'appareil a probablement un problème avec la carte vidéo, au démarage seulement les poutres apparaissent, malheureusement, je ne suis pas expert et ne peux pas dire certainement ainsi où le problème se trouve! Ainsi, je vends l'appareil comme défectueux. pouvez-vous m'aidé, me dire si on peut changé la carte graphque? c'est une nvidia 5200. le lien c'est allemand : https://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=509060922 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 A déplacer dans la section "Portables" Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre ordinateur portable, rendez vous dans la section "Portables". Ne recréé pas de topic, celui-ci va être déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.