Mogwai8 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut à tous, voilà j'ai dans mon pc une ATI Radeon Xpress 200 Series, et j'ai la possibilités de la changer pour une GForce 6200. Mais le jeu en vaut t'il la chandelle? Est ce que la GForce 6200 est plus puissante, et me permettrai de jouer plus confortablement à mes jeux, par rapport à la ATI Xpress 200 Series? Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Peut-être que si tu détaillais un peu ta config... Je déplace dans la rubrique Carte Graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut ! Ces cartes sont-elles PCIExpress ? Si oui, la 6200 a t-'elle sa propre mémoire dédiée ou utilisera t'elle le TurboCache (TC) ? Si la Radeon X200 utilise de l'Hyper-Memory et que la GeForce 6200 utilise du Turbo-Cache, elles ne seront pas des "foudres de guerre", mais j'ai quand même une préférence pour la 6200... car peut-être pourras-tu activer des unités de Pixel et Vertex Shader dessus... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 La Xpress200 est un chip graphique intégré alors que la 6200 est une carte graphique. La 6200 est bien plus puissante que le Xpress200 (c'est très relatif ca ). De plus la 6200 tu pourra l'o/c alors que le Xpress200 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Vous etes fous XD Franchemant si tu veux jouer prend au MINIMUM une 7300GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Vous etes fous XDFranchemant si tu veux jouer prend au MINIMUM une 7300GT Oui, mais là il n'a pas le choix... enfin si... bref, si tu lis bien son premier post, il s'agit simplement d'un échange possible entre une Xpress 200 et une 6200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Moi je lui dit que sa ne vaut pas la peine si il lague dans les jeux actuelles car les 2 sont mortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.