Aller au contenu

[CG] Signal entrée hors limites


Messages recommandés

Voulant lancer Counter Strike via Steam, mon écran m'affiche ceci: "Signal entrée hors limites" au milieu d'un écran noir.

Je ne peux donc pas y jouer, que ça soit en le lançant directement via l'icone ou en passant par le filtre des serveurs.

Ma configuration:

- Moniteur: HANNS.G HU151A (15" - 12ms)

- Carte mère: Asus M2NPV-MX

- Carte graphique: geforce 6150 intégrée à la CM

- Pilotes: Forceware 82.05

- OS: Windows XP Pro SP2

C'est la seule application pour laquelle j'ai eu ce message d'erreur. Je n'ai pas essayé d'autres jeux ou de films.

Alors? :transpi:

EDIT: je viens de remarquer que je ne peux pas changer la résolution de l'écran, elle est figée sur 1024 x 768 @ 75 Hz, lorsque je veux changer ces valeurs j'ai le même rapport d'erreurs.

EDITII: je viens de supprimer les pilotes via Driver Cleaner. Sans pilotes je peux régler la résolution de l'écran et lancer Counter Strike... Le problème vient donc des pilotes. Je vais les réinstaller ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci K-Lee :oops:

Mon aventure continue. J'ai donc supprimer les pilotes forceware 82.05 avec driver cleaner. L'écran ne m'affiche pas le message d'erreur quand il n'y a pas de pilotes installés.

J'ai installé les pilotes forceware 94.24 et là, après redémarrage, même pas moyen d'aller sous windows: "Signal entrée hors limites"...

Que faire?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...