arnows Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Voulant lancer Counter Strike via Steam, mon écran m'affiche ceci: "Signal entrée hors limites" au milieu d'un écran noir. Je ne peux donc pas y jouer, que ça soit en le lançant directement via l'icone ou en passant par le filtre des serveurs. Ma configuration: - Moniteur: HANNS.G HU151A (15" - 12ms) - Carte mère: Asus M2NPV-MX - Carte graphique: geforce 6150 intégrée à la CM - Pilotes: Forceware 82.05 - OS: Windows XP Pro SP2 C'est la seule application pour laquelle j'ai eu ce message d'erreur. Je n'ai pas essayé d'autres jeux ou de films. Alors? EDIT: je viens de remarquer que je ne peux pas changer la résolution de l'écran, elle est figée sur 1024 x 768 @ 75 Hz, lorsque je veux changer ces valeurs j'ai le même rapport d'erreurs. EDITII: je viens de supprimer les pilotes via Driver Cleaner. Sans pilotes je peux régler la résolution de l'écran et lancer Counter Strike... Le problème vient donc des pilotes. Je vais les réinstaller ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Donc on déplace dans carte graphique, problème lié aux pilotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnows Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 Merci K-Lee Mon aventure continue. J'ai donc supprimer les pilotes forceware 82.05 avec driver cleaner. L'écran ne m'affiche pas le message d'erreur quand il n'y a pas de pilotes installés. J'ai installé les pilotes forceware 94.24 et là, après redémarrage, même pas moyen d'aller sous windows: "Signal entrée hors limites"... Que faire?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnows Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 J'ai pensé que l'écran était défectueux. Or je l'essaye actuellement sur un autre PC et il n'y a aucun souci, ni sous Windows, ni sous Call of DUty 2. Une idée?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Salut, Tu peux démarrer en mode sans échec pour baisser la résolution , et relancer après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloduke Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Salut, Oui, ton pb est lié à la résolution et au taux de rafraichissement de ton écran... passer par le mode sans échec me parait être la meilleure solution... (appuyer sur "F8" au démarrage). @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.