mattarius Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour, est-ce possible d'utiliser les scripts de configuration de proxy (**.pac) en les stockants ailleurs que sur un serveur Web ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue, On s'excuse de ne pas a voir la science infuse , mais avec le peu d'information que tu donne je craint que personne ne pourra t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattarius Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Désolé, j'ai oublier d'écrire ce que j'ai trouvé : Tout simplement, avec Firefox, pour définir le script de configuration du proxy, on peut mettre une adresse du style : file:///C:/repertoire/script.pac au lieu de mettre une url qui pointe vers un serveur Web Reste plus qu'a tester si ça marche avec un lecteur réseau au lieu d'un lecteur local Par contre IE, même manip', mais lui ne marche, probablement parcequ'il n'attribut pas le bon type MIME à l'extension .pac... Bravo Firefox... A voir pour IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pour IE, une adresse locale fonctionne aussi je crois... Genre "c:\....\proxy.pac" ou une adresse UNC comme \\server\partage\fichier. A tester, mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.