Posté(e) le 18 novembre 200321 a Auteur Faut que je fasse 48 msg pour passer au rang de jedi...jcrois que jedi academy ma monter a la tete.
Posté(e) le 18 novembre 200321 a Faut que je fasse 48 msg pour passer au rang de jedi...jcrois que jedi academy ma monter a la tete.
Posté(e) le 18 novembre 200321 a Auteur Bon et voila le Troisieme YOUPPPPPPPPPPPPPI Ouff jsuis tanné..je vais aller continuer dans les sections utiles... Dsl je sort et joublie ce topic Bonne nuit topic....pauvre toi vas couler au fond du forum :8
Posté(e) le 18 novembre 200321 a Auteur Un 4 ieme pour ma fierter... Frozzenm, jvais te dire franchement quil y a des topics dans la section blabla qui ne sont pas mieux, tant qua dire des conneries au autres..je vais les dire tout seul...comme sa je vais embeter personnes :) Un de plus pour le boulet du jour
Posté(e) le 18 novembre 200321 a euh 5 messages je veux bien mais 50 allez au boulot, va donc la rubrique overclock :clinoeil: on fermera quand tu nous auras mis un bô panô :inpactjedi: moui après tout... le :clinoeil:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.