Aller au contenu

Un poste de tv sur le hardware sur le net?


kabloui

Messages recommandés

Salut à tous,

je me demandais s'il existe des sites où qui as des émissions à downloader sur le hardware ou un poste de tv sur le net.....

Un site comme sa environ: http://www.pottv.com/ sauf sur le hardware pour les pro ou de koi....

J'attend de vos nouvelles!

Merci, Kabloui

-----------------------------------------------

XP sa sucks! Win 2000 pro poweer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une certaine époque on pouvait voir C|Net TV sur les networks US. A l'époque ils retransmettaient en live sur leur site web.

Ceci dit c'était tres "journalistique" et le niveau technique de l'émission était assez proche du Téléachat ou de "C'est pas sorcier" (vous savez la science expliquée avec un tube PCV et un isorel)...ou pour les plus vieux, les émissions genre Michel Chevalet (en haut le haut, en bas le bas et ça fonce à 333 MHz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, il vient de m'avoir une idée assez spéciale....

Sa fait bizzard de penser qu'il y as quelques années de sa, il y avait des cpu à 333mhz... Et maintenant c'est la ram qui est rendu à 333mhz sur mon athlon 2500+!

Bon, pour ce qui est d'un émission sur le web en hardware, sa doit être très dur à trouver et je croit bien que si sa existe sa doit etre pour les poches en info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, il vient de m'avoir une idée assez spéciale....

Sa fait bizzard de penser qu'il y as quelques années de sa, il y avait des cpu à 333mhz... Et maintenant c'est la ram qui est rendu à 333mhz sur mon athlon 2500+!

Bon, pour ce qui est d'un émission sur le web en hardware, sa doit être très dur à trouver et je croit bien que si sa existe sa doit etre pour les poches en info...

et bien figure-toi que mon 1er ordi marchait à 3, 5 MHz et avait 1 Ko de Ram et 8 Ko de Rom ! ! !

aujourd'hui mon P4 marche à 3 GHz et j'ai 1 Go de Ram !

FYI c'était le ZX 81 de Sinclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...