FiLoUs_64 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 en parlant de ca la un peu..quand tenleve ton rad ya tu une maniere bienm precise de l'enlever..je veut dire, la pate thermique ca colle pas ca? donc je lenleve, apres je rinse ou bien? avant d'en remettre jveut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C'est p-e plus parce que sa fait une semaine que je rode comme un dignue non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C'est p-e plus parce que sa fait une semaine que je rode comme un dignue non???? une possibilité aussi ... pour filou -------- non, la pate ne colle pas... tu essuie bien le rad et le cpu, et après si tu veux, tu peux laver avec de l'alcool, mais sur un kleenex exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 pour filou -------- non, la pate ne colle pas... tu essuie bien le rad et le cpu, et après si tu veux, tu peux laver avec de l'alcool, mais sur un kleenex exemple c bien sque jpensait..comme je suppose les cpu c fragile pareil.. donc avec un chiffon (en bon quebecois, une genuille ?) ou kleenex pour essuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.