poundou Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 salut! je viens d'avoir mon nouveau pc avec un seagate barracuda 7200.1 j'ai crée 3 partitions 2 de 100Go 1 de 50Go sur une des deux partitions de 100Go j'ai voulu installer Xp mais l'installe a foirée donc j'ai rebooté et la je ne vois plus ma partition de 100Go!! j'installe donc xp sur l'autre 100Go en espérant trouver mon autre partition de 100Go de le gestionnaire de disque mais elle n'y ai pas!! comment faire pour la récupérer svp? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Sous XP, clic droit sur le poste de travail > gérer > Gestion des disques Là tu dois voir tes 3 partitions, et pouvoir les formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poundou Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 non jsutement il ne m'affiche que une partition de 100Go et une de 30Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Désolé, j'avais lu ton poste en travers Tu peux essayer de lancer la console de récupération à partir du cd de windows : Tu boot sur le cd d'install. Alors je ne me rappelle plus exactement des ecrans, mais je crois que tu dois faire R pour Réparer et plus loin C pour console de récupération Sélectionne le disque ou est installé ton windows Il doit te demander un mot de passe admin, si tu n'en a pas mis, il suffit de taper entrée Ensuite tu dois te retrouver avec un prompt a:> ou c:> Tu tapes fixmbr une fois que la commande est terminée, tu tapes exit, et tu redémarres tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poundou Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ok j'vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poundou Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut! comme promis je viens donner les résultats des opérations effectuées: -la manip que tu m'as dis de faire n'a pas fonctionnée -j'ai été chez un ami et j'ai banché mon DD et dans le gestionnaire de disque local il reconnaissait bien mes trois partitions. j'ai fais un formatage complet du DD et j'ai réinstallé XP depuis tout marche nikel voili, bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 C'est ce que j'allais te porposer de faire, voir sur une autre machine et réinstaller ton PC si le disque n'avait pas de problème sur l'autre machine. Tu as donc agi comme un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poundou Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 comment on fait pour le mettre en résolu?? dsl ça doit etre mon deuxieme topic sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut ! Tu clic sur édition puis édition complète sur ton 1er post (tout en haut) et tu modifies le titre en y ajoutant : [ RESOLU ] au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 C'est le titre qu'on met en résolu, pas le sous-titre. J'édite, pas grave je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.