Aller au contenu

disque dynamique ( connexions erreures ) ...


Messages recommandés

Bonjour,

voilà le problème qui se pose à moi, j'ai un disque sata 200 go que j'ai branché en disque secondaire pour y mettre mes documents,le disque principal étant un disque IDE de 80 go. Lorsque j'entre dans la gestion des disque windows me donne le message suivant sur le disque sata : Disque dynamique (connexion erreures) et ajoute sur l'etat du disque: sain (courant un risque).

Les renseignements donnés par le centre de support etant vraiment maigrelets je ne sais trop par où commencer pour résoudre mon probleme.

NB: windows me suggère de réactiver le disque mais quelles conséquences cela pourrait il avoir sur les données contenues par celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi :p

Ton problème en est un solide, parce qu'un disque Dynamique n'est réversible en Basic qu'en perdant les données qui se trouvent dessus.

Tu peux toujours essayer des utilitaires de récupération de données, mais je n'ai aucune idée de ce que cela donnera.

Un disque dynamique c'est comme un RAID JBOD, c'est une émulation d'un gros volume composé de plusieurs disques dynamiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...