la cerise sur le gateau Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Des commentaires pour m'aider. On m'a remplace au SAV un ordi portable PVI 3,4GHz de 2 ans d'age contre un AMD Turion 2GHz qui est sortie l'annee derniere . Ou est l'arnaque ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Pas la peine d'écrire en size 4, j'ai édité ton post, la police d'écriture normale est parfaite, merci de respecter cela. A mon avis, tu es gagnant pour l'échange. Je déplace dans la rubrique des portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Si le nouveau portable fonctionne bien, il n'y a pas d'arnaque. Les SAV de constructeurs font souvent ça quand le matériel n'est pas réparable et qu'ils n'ont pas le modèle en stock (souvent le cas sur les vieux modèles, donc) Ca m'est arrivé il y a plusieurs années pour un lecteur cd sony, un téléphone portable (nokia), et plus récemment à mon père pour son pc portable (compaq) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise sur le gateau Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Pas la peine d'écrire en size 4, j'ai édité ton post, la police d'écriture normale est parfaite, merci de respecter cela.A mon avis, tu es gagnant pour l'échange. Je déplace dans la rubrique des portables. ok merci pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Tu as deja gagné un machinne qui chauffe et consomme beaucoup moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.