Aller au contenu

question de watercooling


gamlin

Messages recommandés

Voilà, je vous expose mon souci.

Ayant eu de multiples soucis personnels m'empêchant de monter mon système de watercooling, j'ai mis relativement longtemps à monter les diverses pièces le composant.

Une fois ces dites pièces montées, quelle ne fut aps ma joie de voir des températures de l'ordre de 34°C pour le CPU et 36°C pour mon GPU. Tout allait donc pour le mieux. Ces températures ont été stables pendant deux journées et demi et j'étais alors aux anges, parcequ'elles restaient même plus que raisonnables en burn. Je pars donc au boulot à 19h et je reviens le lendemain matin vers 9h. Je me remets devant mon Pc qui a donc tourné toute la nuit sans discontinuité en faisant tourné seulement µtorrent et la je vois que mon processeur est à 41°C et mon GPU à 42°C.

Alors je me demandais de quoi cela pouvait venir. Un de mes mailleurs amis me disait que ça pouvait venir du fait que le fait de stocker mes pièces pendant pas mal de temps avant de les monter leur avait fait prendre la poussière et que quand j'ai monté le watercooling toutes ces petite poussières se sont regroupées pour faire un bouchon quelque part dans le circuit (ce qui pourrait confirmer sa thèse, c'est que le liquide de watercooling a perdu toute coloration, ce qui pourrait venir du fait que le bouchon a fait effet filtre). Qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres explications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...