Posté(e) le 29 mai 200718 a Bonjour, j'essaye de connecter une carte wifi "D-LINK DWL G-520 Air plus Xtreme G" à la freebox v4, la carte wifi du PC est OK, il capte la carte wifi de la FB (débit faible),... mais pour le cryptage l'interface de free me propose un WEP et 3 sorte de : # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) mais si je choisi l'un les 2 premiers WPA, l'interface m'indique qu'il est incompatible avec ma box !! Je n'ai donc droit qu'à WEP ou WPA (TKIP + AES) ! Mais le WEP est plutôt désuète et malheureusement la carte wifi du pc n'accepte pas le WPA (TKIP + AES), seulement WPA (TKIP) ou WPA (AES). De plus, lorsque qu'il détecte (la carte du pc) la box, j'ai beau attribué une ip fixe par baux fixe (c'est en DHCP) avec la MAC de la carte PC il s'obstine à prendre un APIPA !! Je ne sais si vous me comprendrez, dc si besoin est ... Au fait XP fami. SP2 Modifié le 30 mai 200718 a par Einstein-Rosen-Podolsky
Posté(e) le 30 mai 200718 a Au fait, déjà entendu parler de la rubrique "Réseaux et Internet" Je déplace donc de ce pas.
Posté(e) le 30 mai 200718 a Auteur c bon j'ai résolu le pb, c'est juste que j'avais rentré la clé que je voulais généré! et non la clé généré !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.