Soiz77 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 je souhaite acheter "un radio-réveil" ou je peux connecter mon ipod pour me réveiller avec ma musique préférée mais j'hésite entre 2 produits : le Système d'enceintes et radio-réveil SDI iHome iH8 ou Radio-réveil avec enceintes pour iPod SDI iHome iH26. Pouvais-vous me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 direction coin du numérique sinon bienvenue sur PCI , un modo va déplacer le topic dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 On voit bien une fois encore que Kyro ne se relit pas, il arrive à faire des fautes sur les smileys allez on déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 arf je deteste ecrire sur un clavier d'ordinateur portable ! mais si je fais moins de fautes avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.