Aller au contenu

Mémoire pc4200 sur macbok !

wanou2

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter de la ram à surcouf en demandant de la pc5300 mais j'ai pas vérifier et ils m'ont donnée de la pc4200 pour mon macbook.

Est ce que cela va fonctionner (même moins vite) ou alors pas du tout ?

Merci :)

wanou

On s'en fout que ça marche ou pas.

Tu t'es fait arnaquer, va faire remplacer la RAM. Ils doivent te donner le produit que tu as acheté.

À moins qu'il y ait marqué PC 4200 sur le ticket, et là tu l'as dans l'os car tu aurais du regarder.

D'ailleurs si je ne m'abuse la 4200 c'est de la DDR1, or le MacBook utilise de la DDR2 (mais la DDR 1 passe normalement, c'est uste "moins bien")

Merci de ta réponse rapide.

Je n'ai pas encore ouvert les boites donc si je n'ai la certitude que ça fonctionne j'irai faire un échange (d'autant plus facile si les boites ne sont pas descellées).

edit : c'est bien marqué DDR2 sur l'étiquette de la RAM.

wanou

Je suis passé de 2x256 à 2x1Go je sais plus quelle marque mais une bonne, et j'ai senti la différence.

Avant ça ramait un peu, et ça montrait vite ses limites quand je rippais mes DVD (je vais pas revenir dessus mais je possède mes DVD et j'ai une raison de les ripper), surtout si je surfais avec Firefox et iTunes tournant.

Maintenant avec les 2 Go et mon "simple" CoreDuo 2Ghz première génération, je surfe avec FF (pourtant un gouffre à mémoire), j'écoute de la zik, je suis sur Adium, je rippe et je peux même matter un film sur QT sans que ça rame :francais:

Je peux même matter des vidéos en HD tout en rippant, mais après le rip ralentit et l'ordi souffre un peu, faut pas pousser non plus.

Bref, les 2 Go y'a bon :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...