colargol94 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Donc comme ecrit dans le titre, apres l'achat de ma nouvelle config ce week end je tiens a signaler une petite incompatibilité entre le NH-u12F et la CM Gigabyte P35-DS4 Il a fallut que je lime un peu une ailette du ventirad car elle touchait le systement de refroidissment de la CM (la ou il y a ecrit SILENT PIPE), il manquait pas grand chose mais c'est bon a savoir moi j'ai limé et tout est niquel (27°c en idle ( ambient a 24°c)pas vraiment tester le full car les softs de monitoring Gygabyte ne sont pas compatible Vista 64 PS: si il ya un sujet de centralisation merci de me le dire je deplacerais le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 il me semble que ce probleme existe sur d'autre carte mere P35 lime, ou dremel et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colargol94 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 C'est deja fait et c'est super propre. C'etait juste pour signaler que la compatilité n'etait pas top Yen a qui n'aime pas la dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.