Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Voila, j'ai un bleme, plus de sons, a part si je teste mon perif que je veux mettre par defaut, soit le SigmaTel Audio Windows ma mis son synthétiseur par defaut alors que moi je veux mettre ma carte ( enfin puce de la CM ) Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Arf, j'avais eu un prob du style... j'ai traficoté pendant une bonne heure sans résultat... (il faut dire qu'en ce temps là y'avait pas encore le SP1 pour XP donc ) Mais pt qu'un petit Format C: serait pas mal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Moi, c'est pas trop ce que je souhaite, sinon, j'aurai pas posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Moi, c'est pas trop ce que je souhaite, sinon, j'aurai pas posté Ouais ben désinstallé dans systeme ttes les périf et tt les drivers qui vont avec... ensuite tu redémarre tu réinstallé depuis le cd ... et non depuis les relique des anciens drivers et tu regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Je veux juste savoir comment mettre une carte son par defaut... Merci quand meme Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Clair reinstalle la carte son, c le plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 et dans propriété audio>lecteur audio par defaut ?>lecteur midi par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 C'est tout grisé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.