Shanebibi Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour. Voilà ya 4 jours il y a eu un gros orage chez moi, tout a sauté, & après rallumage, j'ai du constater que ma carte réseau (intégrée à la carte mère) avait grillé. J'en avais une vieille (presque 10 ans) dans un coin, malheureusement je tourne sous Vista, et après un mal de chien pour l'installer, mon débit a été divisé par 6 (soit ça vient de sa compatibilité vista, soit tout simplement elle est trop vieille pour un gros débit je ne sais pas), donc bon j'aimerais me racheter une carte réseau digne de ce nom et compatible avec vista. Problème, en cherchant un peu sur le net, yen a tellemenet que je sais pas vers quoi me tourner. Il me la faut en PCI bien sur. Donc si quelqu'un par ici pouvait me conseiller ça serait super. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeuS Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut ! Je ne suis pas pro en la matière, mais je n'ai jamais vu de carte réseau estampillé Vista Capable ! Mais à mon humble avis, les constructeurs de carte réseaux ne vont pas sortir des puces spéciales pour vista. Les carte réseau sont restées (outre évolution de norme et débit) assez standard. Donc un bonne carte réseau de marque ou non (selon budget) fera l'affaire sous VISTA ! Mangeur d'pommes © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.