sebtaras Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut à tous, voilà, je suis en train de me monter une nouvelle config ... (ENFIN). J'hésite entre 2 config qui resteraient dans mes prix : Eléments Communs : - MSI P6NSLI FI - 2 GO DDR2 800 MHz Corsair ou autre - HDD Serial-ATA II 7200 Tours/min 160GO CONFIG n°1 : (on baisse le proc, et meilleur CG) - Core 2 Duo E4300 - GeForce 7950 GT 512 Mo MSI CONFIG n°2 : (meilleur proc, mais CG moins performante ...) - Core 2 Duo E6320 - ATI x1950 Pro Que me conseillez-vous ? Perso, je pense que le config n°1 est mieux car j'ai cru lire que le E4300 et le E6320 étaient quif quif (car on peut overclocké le E4300) mais je ne sais pas trop... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 perso je prefererai la 2 eme config mais c'est pour quel type d'utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtaras Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 perso je prefererai la 2 eme configmais c'est pour quel type d'utilisation? Ah bon, plutot la 2nde ? Pkoi ? Je souhaite l'utiliser pour jouer surtout ... Alors attention, je n'ai pas besoin d'une machine de guerre, c'est pour le 1280*1024 maximum ... Et je ne suis pas le joueur agueri ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'opterai pour la première solution étant donné que l'E4300 s'o/c très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 bon bah j'ai rien dis prend la 1ere mais faudra overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtaras Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'opterai pour la première solution étant donné que l'E4300 s'o/c très bien Et cela me ferait une bonne config avec tout ça ? Pour les jeux récents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Oui c'est plutot pas mal, par contre prévois une bonne alim quand même, histoire de pas tout griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtaras Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Oui c'est plutot pas mal, par contre prévois une bonne alim quand même, histoire de pas tout griller J'ai actuellement une 450W, ça suffira à ton avis ? ça rsique quoi sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Si c'est une alim noname ou d'une marque pourrie oublies tout de suite. Une alim qui grille peut tuer (et tue souvent) des composants dans la config (des fois tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtaras Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Si c'est une alim noname ou d'une marque pourrie oublies tout de suite. Une alim qui grille peut tuer (et tue souvent) des composants dans la config (des fois tous) Une Max in Power 520w ça irait ? C'est une bonne marque non ? Il me semble que c'est une marque la mienne mais pas une grande marque surement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 prend plutot une fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Alors une X1950pro suffit pour Supreme commander MAIS va etre limite pour les jeux futur comme DIRT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.