mitchb Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, habitant dans le sud et la chaleur aidant je me de tatte à acheter pour mon joli petit portable cette solution de refroidissement pour portable. J'ai vu 1 test qui en disais pas mal de bien mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur si c'est possible (bruit, refroidissement, etc...) Merci d'avance pour les infos ^^ Sinon pour ceux qui ne connaissent pas ce produit : Direction site Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, habitant dans le sud et la chaleur aidant je me de tatte à acheter pour mon joli petit portable cette solution de refroidissement pour portable. J'ai vu 1 test qui en disais pas mal de bien mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur si c'est possible (bruit, refroidissement, etc...) Merci d'avance pour les infos ^^ Sinon pour ceux qui ne connaissent pas ce produit : Direction site Zalman Il est sympa, et connaissant zalman je ne me traccaserais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.