nvidia Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, je souhaite modifier le theme de GDM sous mandriva 2007.0 Pour cela je vais dans "Systeme -> Administration -> Fenetre de connexion". Je dois ensuite rentrer mon mot de passe et puis plus rien.... Je lance une console, je vais dans /usr/sbin en root puis je lance: ./gdmsetup. Voici le retour: Failed to connect to socket, sleep 1 second and retry Trying failed command again. Try 2 of 5. Failed to connect to socket, sleep 1 second and retry Trying failed command again. Try 3 of 5. Failed to connect to socket, sleep 1 second and retry Trying failed command again. Try 4 of 5. Failed to connect to socket, sleep 1 second and retry Trying failed command again. Try 5 of 5. Command failed 5 times, aborting. Impossible d'accéder au fichier de configuration de GDM. Je vais voir mon fichier gdm.conf dans /etc/X11/gdm: Browser=true SystemMenu=true [daemon] AutomaticLogin= AutomaticLoginEnable=false SystemMenu=true [greeter] GraphicalTheme=H-K_Suite_GDM [debug] Enable=true Voici les droits sur le fichiers: -rw-r--r-- 1 root root 158 mai 28 09:17 gdm.conf Voila donc, impossible a acceder a gdmsetup . Si quelqu un à une idee, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Pour pouvoir utiliser gdmsetup il faut avoir X. Je pense que le plus simple est de se connecter normalement, ouvrir un terminal, se logger en root et lancer gdmsetup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, merci de la reponse mais c'est ce que je fais (cf debut du post). J'ai une session X de lance, et que je passe par la console ou par le menu graphique, rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.