Posted November 17, 200321 yr Bon, voila, au sein de ma communautée INpact, je trouvais qu'il me manquais quelque chose, un petit vide, les mangas pardis ! :yaisse: Ba oui, je suis un fan de jap'anime y a rien à redire dessu alors je voudrais savoir si il y a d'autres INpactitiens qui partagent cette passion avec moi.
November 17, 200321 yr il me semble qu'il y a deja eu un topic dessus... enfin moi j'aime pas... donc dsl je peux pas t'aider
November 17, 200321 yr Exact, il y a qq amateur de manga et si tu cherches bien tu trouveras le topic dedié au manga
November 17, 200321 yr retrouve le topic ! ouais je suis fan j'ai tou robotech et macross. La je suis sure TRIGUN et cowboy bebop j'ai tout db , z, gt...... bas y'a monoké akira, ghost in the shell, blue submarine n°6 tout cela je les kiffs bien aussi ! (regarde mon avatar et ma signature !)
November 17, 200321 yr Les dessins animés japonais ne compte pas Pas Pokémon Plutot comme Blood.The.Last.Vampire
November 17, 200321 yr Je ferme celui-là... Voici le lien de l'autre à la bonne page : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=49&st=210 Le Veilleur... veille
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.