MoiMemePerso Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Bon, voila, au sein de ma communautée INpact, je trouvais qu'il me manquais quelque chose, un petit vide, les mangas pardis ! :yaisse: Ba oui, je suis un fan de jap'anime y a rien à redire dessu alors je voudrais savoir si il y a d'autres INpactitiens qui partagent cette passion avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 il me semble qu'il y a deja eu un topic dessus... enfin moi j'aime pas... donc dsl je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Exact, il y a qq amateur de manga et si tu cherches bien tu trouveras le topic dedié au manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 retrouve le topic ! ouais je suis fan j'ai tou robotech et macross. La je suis sure TRIGUN et cowboy bebop j'ai tout db , z, gt...... bas y'a monoké akira, ghost in the shell, blue submarine n°6 tout cela je les kiffs bien aussi ! (regarde mon avatar et ma signature !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 pas un pour faire la recherche LE VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Les dessins animés japonais ne compte pas Pas Pokémon Plutot comme Blood.The.Last.Vampire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Je ferme celui-là... Voici le lien de l'autre à la bonne page : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=49&st=210 Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Puis c'est INpactiens pas INpacTItiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.