Posté(e) le 28 mai 200719 a Bonjour, je suis en train de me monter une nouvelle config et on m'a conseillé le LG GSA-H30N - Noir Seulement, j'ai lu des avis expliquant que le boitier avait l'air plutot fragile. J'aimerai donc avoir une alternative, que me conseillez vous ? Merci d'avance Modifié le 28 mai 200719 a par Bladeee
Posté(e) le 28 mai 200719 a Prends un Pioneer (DVR-112DBK), un NEC (AD-7170S) ou un Samsung (SH-S182D) par exemple
Posté(e) le 28 mai 200719 a Auteur Merci pour la réponse, je vais opter pour le Samsung (SH-S182D). Merci encore :)
Posté(e) le 28 mai 200719 a Auteur Tu n'est pas d'accord avec mon choix Nan c'est juste que j'ai trouvé plus d'infos sur le samsung, et plus d'avis "favorable", de plus j'ai souvent entendu que pour le rapport perf/prix/silence c'était samsung... Maintenant si vous avez des avis différents et d'autres modèles à me proposer je serais ravi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.