Bladeee Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Bonjour, je suis en train de me monter une nouvelle config et on m'a conseillé le LG GSA-H30N - Noir Seulement, j'ai lu des avis expliquant que le boitier avait l'air plutot fragile. J'aimerai donc avoir une alternative, que me conseillez vous ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Prends un Pioneer (DVR-112DBK), un NEC (AD-7170S) ou un Samsung (SH-S182D) par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bladeee Posted May 28, 2007 Author Share Posted May 28, 2007 Merci pour la réponse, je vais opter pour le Samsung (SH-S182D). Merci encore :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Juste comme ça pourquoi ce choix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bladeee Posted May 28, 2007 Author Share Posted May 28, 2007 Tu n'est pas d'accord avec mon choix Nan c'est juste que j'ai trouvé plus d'infos sur le samsung, et plus d'avis "favorable", de plus j'ai souvent entendu que pour le rapport perf/prix/silence c'était samsung... Maintenant si vous avez des avis différents et d'autres modèles à me proposer je serais ravi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.