Aller au contenu

information sur config


toon

Messages recommandés

voila je compte mettre a jour mon pc tres prochainement ( vers noel )

j aimerais avoir une mini bete de course on va dire

cependant j hesite sur plusieur point

le proc

je compte prendre du amd pr le prix

mais j hesite a prendre un 2500 pr l overlocking (de base chui cor un noob :-p) mais j ai peur k un Thermalright SLK-947 + Papst 8412NGL - Ventilateur 80mm (12 dB) ne soit po suffissant pr refroidir le tt ou un 2800 avec un overlocking plus faible afin de priviligier le silence ce ke je recherche profondement

de plus la memoir est ce k on gagne vraiment bcp avec avec de la dual ddr ou po sinon je pense prendre de la pc 3200

et enfin la carte mere je cherche une carte mere entre 100-150€ permettant un o/c assez facile j ai cru entendre ke abit ett bien pr celui ci c vrai pouvez vous me le confirmer merci

et aussi une pti crainte le pci expres c pr kan parce ke j ai po envie de changer ma config d ici 6 mois

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement acheté un Barton 2500 au mois d'octobre et il me semble que les coefs sont bloqués car lorsque je le monte même à 11,5 ça plante et je dois faire Clear CMOS malgré un Vcore relevé. Par contre il est facile d'obtenir un 3200 car 11x200 avec bien sûr de la RAM PC3200 de qualité. En effet j'ai un petit souci je ne peut dépasser pour le moment 195 car une de mes barettes doit être defectueuse sinon c'est COOL (même avec une MSI K7N2 Delta-L pour les mauvaise langues).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...