Posté(e) le 28 mai 200719 a Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment mettre une photo dans "Fabricant et support technique" du panneau proprtiété de XP et Vista? Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.