olalala Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salut a tous. voila j'ai peut etre un probleme avec mon nouveau 206bw... en effet quand je l'allume il gresille... de plus quand a ce moment je met a fond la luminosite il s'arrete... mais avec al luminosite a fond ca decape les yeux... est ce un probleme ou seulement le chaufage de l'ecran... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour :) Regarde la prise d'alimentation est bien brancher corectement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 c'est bien branche oui.... par contre j'ai brancher mon ecran sur une multiprise anti foudre.... et de plus il gresille plus apres 10 min dutilisation. j'ai mit la luminosite a 50... mais bon je crois pas que ce soit normale que ca gresille de temps en temps.... serait ce comme un allogene plus on baisse la luminosite plus sa gresille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Cklr que c'est pas normal que sa grésille generalement quand sa grésille ya probleme essaye de brancher ton ecran aune prise normal pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 de pire en pire... la luminosite a 50 l'ecran gresille en continu plus fort qu'un disque dur qui gratte... et a 100 pas de gresillment... j'ai deja renvoyer le premier ecran au sav car il a claker la premiere minute. je doit encore le renvoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.