corven Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 De rien de rien ... Si tu as un soucis n'hésite pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Euh... , je reviens vous voir quand même finalement ^^ C'est parce que en fait j'ai des prix chez Selexium et ils n'ont pas de G Skill ... Alors qu'est ce que vous me conseillerai d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 C'est quoi tes prix ? Mieux que 98¤ les 2go de GSkill PK ? Je demande à voir quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Je ne sais pas trop justement, en fait il faut que je donne tout ce que je veux avant qu'on puisse me dire ce qu'on peut me faire comme prix.Aprés si ce n'est pas intéréssant, je peux annuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ouai bah donne toute ta config sauf la RAM, prends la sur le net et assez rapidement elle va commencer à remonter apparement. Je ne pense pas qu'il ait meilleur voire égale rapport qualité/prix que les PK. Euh la corsair est moins perf que la Gskill et plus chère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Elle vaut le coup la "CORSAIR TWINX 2048 (2 x 1 Go) DDR2 PC6400 800 Mhz CL5" ? Bien sur, c'est 50 ¤ de plus que la G skill, mais est elle bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bon, ok, je verrai... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bon, je vais finalement prendre les barettes à part ^^ Mais je viens de me rendre compte d'un truc ... la P5W DH Deluxe, elle est pas SLI ... ??? Et la P5B deluxe est que dans le modele wifi chez Selexium, et en plus je crois qu'elle est pas SLI non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Pas SLI ... ouai et puis ? Le SLI c'est du commercial et rien d'autre. Si strictement inutile ! Au lieu de la P5B Deluxe, prends une Gigabyte DS4 : http://www.selexium.fr/carte_mere_gigabyte...411-detail.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Mouai... mais tu crois pas que quand les jeux sauront l'utiliser, le SLI prendra vraiment de son importance ? Et la DS4, c'est l'équivalent de la P5B chez Gigabite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 DS4 oui c'est l'équivalent de la P5B. Le jour où ça sera utilisable n'est pas encore venu, laisse tomber le SLI ou le Crossfire, tout le monde te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bon, et bien merci, je vais y réfléchir... edit : et la P5W DH deluxe, elle est vraiment mieux que la DS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 C'est pas le même prix faut dire ... Elle a un très bon bundle orienté multimédia, renseigne toi sur celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bon et bien merci encore.Je vais prendre la P5W DH deluxe finalement, avec par -20% panier, on va pas se privé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.