madphil64 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour à tous suite à l'achat d'une platine divx avec prise usb en façade, je souhaiterais convertir mon dd externe, formaté d'origine en NTFS, en FAT32 (afin de pouvoir le connecter à ma platine qui d'après la notice ne gère que les dd en FAT32). Mais lorsque je demande à XP de formater mon dd, il ne me propose que du NTFS !!! Si quelqu'un connait une solution, je lui en serait très reconnaissant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonsoir, Partition Magic est capable de faire çà il me semble. Par contre, fait attention a ne pas avoir de fichiers de plus de 4Go sur ton disque avant de faire la conversion!! Le FAT32 ne les gère pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FILIOSO Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonsoir, + 1 pour gougou59, j'ai PM, et effectivement il convertit en Fat32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.