--cssile-- Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 bon,c encore la chiante ki é la pour venir vous soulé ac c kestion a deux balles en ninformatike! donc voila ma ptite kestion...étan donné ke je suis la seule a utilisé mon pc, et ben j'aimeré bien viré la demande d'identification avec le mot de passe a chake démarrage... pq de toute façon sous win98SE sa sert a rien, il suffi dappuyé sur annulé pour kon puisse rentré ds la session des autres! lol donc au lieu de me faire perdre du tps au démarrage, j'aimeré bien pouvoir viré ce truc ki mé inutile! est ce ke kelkun a des prog pour sa?! ou un ptit truc a me refilé? bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 C po le truc qui s'affiche si tu fais parti du réseau Microsoft ? (en gros pour le réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Il me semble qu'en effacant le répertoire profil, cela pourrait solutionner ton problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Sinon tu peux installer X-setup qui te permet de virer cette demande et plein d'autre truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 en fiate il faut enlever une option reseaux dans les optiond d'install de windows je sais plus la quelle mais je vais chercher pour te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.