Aller au contenu

Votre avis sur un OC de 7600GS

Invité

Messages recommandés

Salut les gars !

J'ai foutu dans le PC de mon frangin que viens de remplacer (j'avoue avec honte lui avoir refiler un 4000+ 1Go DDR PC3200 et une 7600GS qui me servaient plus. Mais bon, en rapport a son Barton 2800+ et sa 6600... bref) une 7600GS, qui est celle ci : Image . J'ai voulu virer cet infâme ventirad pour mettre un VF700 et la faire chanter un poil de cul en OC, seulement celui ci bien qu'etant indiquer compatible sur le site de Zalman, ne veut pas y aller.... C'est une 7600GS issu d'un PC de chez ACER, donc à mon avis, une générique...

Avez vous une idée de quoi mettre comme ventirad, sachant que la je l'ai poussée à 450 au core au lieu de 400 (ca chauffe à 63° en full avec cette daube), et à combien, en général (oui je sais c'est pas une science exacte pas la peine de le dire ça) vous poussez vos gs pour ceux qui en ont ???

Merci ^_^

Ca bloque dans le sens ou bah ca rentre pas dans les trous du pcb, ni plus ni moins :(

Je pensais que 63 pour une NVIDIA c etait deja baleze. Ma Radeon en signature elle, elle tape dans les 80/ 90 en burn mais ca m affolle pas car c'est normal... Bref, du coup je cherche un ventilo du meme genre que la 7600 gs mais en cuivre et un poil plus gros histoire d'avoir de la marge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...