Aller au contenu

Altec MX5021 THX


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai acheté les Altec MX5021, qui ont la possibilité d'être accrocher au mur (sauf le caisson bien sur :francais: )

Il est fournit avec un support et une vis à fixer au mur, seulement il n'y a aucune explication sur comment fixer les enceintes au support et aucune vis pour le faire.

A ceux qui ont ces enceintes, comment avez vous fait ? Il n'y à rien dans le manuel, rien sur le site d'altec et ils ne répondent pas au mail (ca se trouve ils savent pas eux même :francais: )

Merci pour votre aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Et bien moi par exemple sur mes logitech, le pied se tourne et tu peux ensuite l'accrocher via une vis sur le mur...

Ben :byebye: pour Altec, c'est pas vraiment ca ;)

<a href="http://imageshack us" target="_blank">dscn2934nd9.jpg</a>

Sur la photo, on voit que la vis sert à fixer le support au mur. Au milieu du support, il y a un trou qui logiquement doit servir à fixer le support à l'enceinte, mais si on regarde l'enceinte, on se rend compte que le pas de vis est au moins 2 fois plus gros :smack:

En tous cas mardi je téléphone à Altec et je leur demande si ils ont un clavier pour répondre au mail :D

edit : mais y a pas un seul lien imageshack qui marche ou quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- tu vis la plaque a ton enceinte avec la vis fournis (coté de la plaque "aspect mousse grise" contre l'enceinte)

2- tu mes une vis (non fournie) dans ton mur a l'endroit ou tu veux placer ton enceinte

3- tu te sers du trou qui est encore libre sur la plaque fixée a ton enceinte pour accrocher cette dernière à la vis que tu as mise au mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...