Cl Sheppard Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour à tous J'ai acheté les Altec MX5021, qui ont la possibilité d'être accrocher au mur (sauf le caisson bien sur ) Il est fournit avec un support et une vis à fixer au mur, seulement il n'y a aucune explication sur comment fixer les enceintes au support et aucune vis pour le faire. A ceux qui ont ces enceintes, comment avez vous fait ? Il n'y à rien dans le manuel, rien sur le site d'altec et ils ne répondent pas au mail (ca se trouve ils savent pas eux même ) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour Et bien moi par exemple sur mes logitech, le pied se tourne et tu peux ensuite l'accrocher via une vis sur le mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour Et bien moi par exemple sur mes logitech, le pied se tourne et tu peux ensuite l'accrocher via une vis sur le mur... Ben pour Altec, c'est pas vraiment ca <a href="http://imageshack us" target="_blank"></a> Sur la photo, on voit que la vis sert à fixer le support au mur. Au milieu du support, il y a un trou qui logiquement doit servir à fixer le support à l'enceinte, mais si on regarde l'enceinte, on se rend compte que le pas de vis est au moins 2 fois plus gros En tous cas mardi je téléphone à Altec et je leur demande si ils ont un clavier pour répondre au mail edit : mais y a pas un seul lien imageshack qui marche ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 http://vivelesradeons.free.fr/PC/DSCN2934.JPG Voici une photo de l'enceinte et de son support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 1- tu vis la plaque a ton enceinte avec la vis fournis (coté de la plaque "aspect mousse grise" contre l'enceinte) 2- tu mes une vis (non fournie) dans ton mur a l'endroit ou tu veux placer ton enceinte 3- tu te sers du trou qui est encore libre sur la plaque fixée a ton enceinte pour accrocher cette dernière à la vis que tu as mise au mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 En effet ca marche Merci à toi Mais pas merci à Altec pour son manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.