Aller au contenu

O/c d'un X2 4200+ S939

thekingofplayer_premium

Messages recommandés

Salut,

J'ai un AMD 4200+ X2 en S939 (1,35v 2200Mhz d'origine) , ma carte mère est une Asus A8N SLI SE, et ma DDR arrive à 480Mhz stable en 2,9v 3-4-4-8. J'ai le ventilateur d'origine mais j'ai ponser le proco et le rad et j'ai mit de la pate termique de marque en Argent. j'ai aussi rajouter un ventilo 120mm en plus du 70mm d'origine sur le proco. J'ai mis un ventililo 40mm sur les étages d'alimentation de la CM et un Ventilo de 80mm sur la ram, a laquel j'ai rajouter des disipateur thermiques. Je suis hors boitier

J'arive à l'O/c à 2640Mhz en 1,425v la température ne dépasse pas 55°, le problème est que je n'arrive pas à avoir un O/c plus haut stable, à 2700Mhz en 1,5v c'est pas stable au bout de 15 secondes, qu'est ce que je peut faire?

Merci

Salut,

J'ai essayé d'o/clocker un 4200+ dble core aussi.

J'ai un bon refroidissement proc' et un voltage à 1,4000V.

La mémoire est une High Perf pour une DDR2 800MHz

Je n'ai pas dépassé les 2,6GHz en résultat stable.

Au delà moi non plus rien n'est stable ( ton 15s stable est pareil pour moi ).

J'ai une CM socket AM2 ( i.e. 940 ) c'est une Asus M2N-E.

Ce proc' n'est pas terrible bien qu'il ait été vu comme un des meilleurs rapport qualité/prix par la presse.

Si tu es en socket 939 comme tu le dis cela le prouve encore plus parce que moi j'avais pensé que la faiblesse oc que j'ai obtenu venait de la non possibilité d'exploiter complétement la Ram DDR2 sur le socket AM2 ( modèle 4200 + spécial à ce sujet )

Best Regards - Chris. :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...