Sir MOI Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut Alors j'ai une erreur qui me casses les cou*lles à chaque fois que je voyage avec un vaisseau en particulier que j'ai crée... il est assez grand mais j'ai deja vu plus gros! Bon alors l'erreur c'est "cutlinked overflow" quelqun pourrait m'expliquer? et sa arrive uniquement quand je le fai marcher XD Aidez moi plz j'en ai marre c'est mon vaisseau préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Le problème vient du SourceEngine, et apparemment ça a été mis à jour... De ce que j'ai pu en lire sur le net. L'erreur exacte est: "cutlinkedlist overflow" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Merci pour ta reponce, que doi-je faire? EDIT: c'es bizzard pourtant moi j'ai toujours ce problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Je n'ai aucun jeu sous Source, j'avais juste du temps à perdre pour t'aider... Y'a énormément de personnes touchées et plusieurs bidouilles qui marchent chez 1 ou 2 pers max à chaque fois. Apparemment c'est un problème avec la RAM mais impossible à localiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ok je te remercie quand meme pour le temp que tu as pris pour moi Sinon voue me permettezr que je me tire une balle? (je sais que plus de la moitié d'entre vous se rejourissent déjà ) mais si quelqun veu eviter le suiscide il peu toujours m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 S'il vous plait aidez moi j'en ai marre là je vai finir par balancer mon ordi par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Merci pour ta reponce, que doi-je faire?EDIT: c'es bizzard pourtant moi j'ai toujours ce problème :( Assure toi que ton jeu est a jour Désinstalle et réinstalle le si nécéssaire. Je connai pas trop gmod mais il me semble qu'il faut HL2 pour l'avoir non ? Si c'est le cas, vérifie que HL² est bien réglé sur "toujours garder ce jeu a jour", en faisant un clic droit dessus, dans la liste des jeux steam, puis l'onglet mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Les otpions que tu me cite sont belle et bien activer j'ai meme tenté de mettre à jour Steam mais rien à y faire J'ai l'impression (je dit bien j'ai l'impression je ne suis donc pas sur) que cela arrive justemant quand j'utilise plus de 1536Mb de RAM (qui est la quantité dont je dispose) je vai essyer en baissant les options graphiques pour voir si sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 merdeeeee c'est meme pas sa il utilisait que 789Mb et sa le fesait quand meme j'en ia marre RAL LE CUL je veu juste jouer bord*l de m*rde Google j'ai beau cherché je trouve rien, qe neni pour ma situation C'est con de depenser presque 800¤ dans un PC et de ne pas pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je pense que le mieuw serait d'aller poser la question sur le forum du developper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je veux bien mais le problème c'est que c'est en anglais déjà alors sa serait très compliqué et celui en francais est mort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.