Aller au contenu

Quand les nouvelles MEGAWORKS 7.1 en FRANCE

GREIFS

Messages recommandés

Posté(e)

Quand les nouvelles MEGAWORKS 7.1 en FRANCE ?

Vive CREATIVES sauf pour sa derniere carte son THX trop de soucis avec ses logitiel et sa telecommande ....

Merci d´avance pour les reponses ....

Posté(e)

On se bouscule pas ici , dire qui a des gars qui achete des jeux a 50 euros optimiser en 5.1 et deja aux ETATS UNIS en 7.1 .

Personnellement je l ´aurais pas cru une evolution si rapide et puis c´est plus facile a encoder que la creation 3D .

:francais:

Posté(e)
Moi n'a ya po comprendre ta kestion ?????????

LES NOUVELLES GIGAWORKS SONT EN EUROPE ....

EN 7.1 .....

IL N´Y A PAS DE QUESTION .....

C´EST UNE NOUVELLE ....

UNE TRES BONNE NOUVELLE , CAR POUR UNE FOIS CELA RESSEMBLE A DE VRAI ENCEINTE , CELA CHANGE DES MEGAWORKS ....

CAR AU NIVEAU QUALITE ET FINITION , ELLES SONT UN PEU NUL .

CELA VIENT COMBLER LE DEFICITE QUALITATIF ENTRE LES ENCEINTE PC ET LES VRAI ENCEINTE HOME CINEMA , LES PETITES .... VENDU CHEZ SONY OU YAMAHA ....

:craint:

Posté(e)
IL N´Y A PAS DE QUESTION .....

C´EST UNE NOUVELLE ....

Tu donnes une nouvelles avec un ? à la fin de la phrase !!!!

Ca viens de sortir ?

Sinon, moi g des Altec Lansing qui ont plus de 5 ans. A l'époque, je les avais payé chères. Plus de 1500F le kit (Avec gros caisson et 2 enceintes à effet SURROUND).

Va peut être falloir que j'en change un jour donc ce sera peut être le bon moment pour :mdr: .

Merci du tuyau :craint: .

Posté(e)

Je suis deja en HOME CINEMA THX ....

En enceinte PC j´etais tres decu jusque la ...

Desole j´ai bien demande " elle arrivait en FRANCE " .

Le prix est en EUROPE c´est curieux , mais c´est exprime en Dollar .

C´est de 499 dollar .

Je me suis emporte un peu il existe chez ALTEC LANSING de tres bonne enceinte .

Les 641 et les 621 ....

Tres proche de la qualite d´enceinte de salon .

Posté(e)

Va voir sur cet ancien post et dit moi des nouvelles de ces enceintes.

Tu verra après, Creative, c du Caca et si tu me dis que les gigaworks sont à 500$ ben tu dois trouver mieux pour le même prix chez Klipsch.

En plus elles sont toutes certifiées THX (THX c po comme le SURROUND, c une certification qui dit que les enceintes correspondent à tel ou tel critères (en gros les plages de fréquences, ...)

Posté(e)
Va voir sur cet ancien post et dit moi des nouvelles de ces enceintes.

Tu verra après, Creative, c du Caca et si tu me dis que les gigaworks sont à 500$ ben tu dois trouver mieux pour le même prix chez Klipsch.

En plus elles sont toutes certifiées THX (THX c po comme le SURROUND, c une certification qui dit que les enceintes correspondent à tel ou tel critères (en gros les plages de fréquences, ...)

Personnellement je me mefie de chez KLIPSCH , le probleme c´est l´ampli du caisson de basse qui grille tres souvent dans cette marque , chez Surcouf les avis sont pas tres rassurant , car un point fort chez creative , il font fabriquer leur enceinte chez une tres grande marque en Angleterre .

Je parle toujours de la qualite d´enceinte , surtout en THX .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...