Koranten Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour à tous! J'essaie de jouer à la démo de Lost Planet. Je possède une manette de type PS2. Problème: le joystick droit qui sert à la visée est inversé. Oh, c'est pas l'inversion haut/bas classique, non. En fait, quand je pousse le joystick vers le haut, mon viseur fout le camp à gauche! Autant dire que c'est complètement injouable! Pas moyen d'y remédier via les options, je ne comprends rien! Un conseil, une idée? Help! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Le jeux est surement prévu pour des pads 360 branché sur le PC, c'est probablement la cause de tes problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koranten Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Et donc, ya rien à faire? Rhââ! Je voulais justement acheter un pad 360 mais le vendeur m'a dit que ça marchait pas sur PC malgré l'USB. Grrrr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je crois que seul le filaire est compatible pc et le vendeur proposait peut être uniquement des sans fils... Car sinon il t'as dit quelque chose de faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koranten Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Rhaaa la loose. Il n'existe aucun moyen de désinverser un joystick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koranten Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai DL un petit logiciel qui prend les entrées manettes et les "fais passer" pour des entrées clavier... Ca marche nickel pour Doom 3 par exemple, mais ce "con" de Lost Planet continue de voir la manette, du coup, il reçoit les DEUX instructions! Nan mais c'est dingue, ça! Je crois que je vais abandonner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Désolé je voulais te répondre plus tôt. Normalement les pads 360 sans fil fonctionnent sur PC avec un adaptateur officiel vendu dans le commerce. Au pire il te reste la solution filaire. En ce qui concerne le pad en lui-même il est très bien fait et agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.