catator Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, je viens vous demander votre aide pour voir le jour dans la jungle des portables Je cherche un ordinateur portable pour faire : > de la bureautique (office, compta...) > voir des dvd > jouer à second life (Computer Processor: 800MHz Pentium III or Athlon, or better // Computer Memory: 256MB or better // Video/Graphics Card**: nVidia GeForce 2, GeForce 4mx, or better OR ATI Radeon 8500, 9250, or better) J'ai besoin qu'il est : > une connection wifi (et bluetooth si possible) > une grande autonomie Et pour ce qui est de la taille du DD je me dis que vu le prix il vaut mieux ne pas faire le difficile sur celui qui est en interne et en prendre un de grande capacité chez Lacie en externe. Je pensais prendre un ordinateur dell inspiron 6400 à 949¤ mais je ne sais pas trop ce qui est le mieux (je précise que c'est la première fois que j'en achète un) Merci pour ceux qui me donneront des pistes. Bon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 salut 1) soit regarde les configs de references du moi de mars de pcimpact (dans la partie dossier). Moi de mars car jai pas vu quils ont mis a jour cet article!! 2) si tu choisis un dell va voir sur le forum www.lesdelliens.com dans la rubrique negociation surtout... tu pourra avoir jusqua 6% de remise epp dell et 4% de cashback ebuyclub!! 3)voila! Sinon ton prix est encore assez correct peut etre essaye de voir un nouveau portable avec une plateforme santa clara (l'ancienne dira ton qui est presente sur le 6400 ou sur MON 9400 de dell date depuis 3 ans, elle a ete amelioree et sappele CENTRINO DUO, mais bon... ya les nouvelles depuis une semaine alors autour de 1000euros tu dois pouvoir trouver ton bonheur!) Sinon je crois que les DELL nouvelle gamme arrivent tres bientot, mais jen sais rien quand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catator Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Merci pour les infos, je vais faire un tour dans la partie dossier alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.