Aller au contenu

[VISTA] Le sons et windows vista


el6ricko666

Messages recommandés

Quand je test le sons, dans windows vista, mes 5 haut parleur fonctionne, mais des que je rentre dans un jeux, ou dans winamps/wmp11, jai que 2 haut parleur qui fonctionne, sa commence a me repugner, quelqu'un a t'il rencontrer un probleme semblable? Si oui comment regler sa.....

Que se sois ma carte sons integrer ou ma audigy 4, le probleme reste le meme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je test le sons, dans windows vista, mes 5 haut parleur fonctionne, mais des que je rentre dans un jeux, ou dans winamps/wmp11, jai que 2 haut parleur qui fonctionne, sa commence a me repugner, quelqu'un a t'il rencontrer un probleme semblable? Si oui comment regler sa.....

Que se sois ma carte sons integrer ou ma audigy 4, le probleme reste le meme.

Merci

C'est "normal". La gestion de l'eax ne se fait plus sous Vista, donc dans les jeux c'est mort. Seuls les jeux OpenAL fonctionnent sur les audigy. Pour winamp c'est curieux que ça ne fonctionne pas, je sais que ça fonctionnait sur mon audigy 2 zs.

La solution que j'ai trouvé pour faire fonctionner l'eax, c'est de m'acheter une X-FI XtremeGamer, maintenant le 5.1 fonctionne parfaitement. Tu peux aussi essayer les drivers kx . http://kxproject.lugosoft.com/index.php?skip=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...