XELOR Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 voila j'ai un probleme avec ma souris ...... depuis que je j'ai mis a jours le logiciel setpoint , le curseur de la souris a des decrochage, d'un coup il se retrouve en haut , en bas a droite ou a gauche de l'ecran sans que je n'ai rien demandé .... depuis que j'ai cette souris je n'ai eu aucun probleme , mais depuis cette Put**** de maj c la misere impossible de faire quoi que ce soit de correcte du faite de ces decrochages ..... alors pour moi il me faudrait revenir a une version precedente du logiciel mais je ne sais ou en trouver une en telechargement ( recherche google faite) on me dit que cela peut peut etre venir aussi d'un prob d'usb ( carte mere a8n-e nforce 4 qui depuis toujours a un serieux prob avec l'usb 2 ....) j'aimerais vos avis et savoir si il y a une solution .... je vient de voire qu'il y a une soilution : pas de drivers ...ce qui revient a avoir une souris basic ... ( car on ne gere plus corretement le capteur ...) et moi qui dit d'habitude : si ça marche ne fait pas la maj ça peut apporte des probs .... Ps a cause e ce decrochage j'ai dut refaire ce post completement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 les setpoints, vaut mieu ne pas les mettres a jour, c'est toujours source d'emmerde (testé et approuvé par moi meme) par contre pour ceux d'origine, tu dois avoir un cd fourni avec ton clavier ou ta souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 le prob c que mon cd date d'une periode ou setpoint n'etait pas encore né.... v voire quand meme mais je me rappelle plus trop le non de cette antiquité.... oui j'ai la mx 1000 depuis ça sortie ... marche bien cette beste jusqu'a aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tres dure de trouver des drivers anciens aller au moin page 10 sur la recherche google ou tout simplement avoir la chance d'en avoir garder un dans vieux disque dure :) apres installation d'un setpoint plus ancien plus de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.