Aller au contenu

Macbook et nettoyage


Rue_Salska

Messages recommandés

Bonjour, ça fait un peu plus de 6 mois que j'ai mon macbook et il tourne à la perfection, mais une question me trotte dans la tête. Mon ancien portable prenait beaucoup la poussière, ce qui m'obligeait à le nottoyer de temps à autre. Quand est-il dans le cas du Macbook, faut-il penser à l'ouvrir pour nettoyer un coup la poussière qui aurait pu s'y glisser? J'ai cherché sur internet mais aucun article n'en parle, je me tourne donc vers vous.

À titre d'info et comparaison mon MB tourne à une température moyenne de 58 à 62 degrés. Passé la barre de 60 degrés le ventillo monte à environ 1800tr/min contre les 1500tr/min en desous de cette barre.

d'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai mon iBook depuis 2 ans et j'ai jamais fait de dépoussiérage, il ne chauffe pas plus pour autant !

Je ne sais pas où sont situées les entrées/sorties d'air par rapport au MacBook mais je te déconseille de le démonter ... du moins tant que la température n'évolue pas !

En plus l'ouverture fait sauter la garantie et peut abimer ta machine lors du déclipsage des différentes parties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...