Rue_Salska Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, ça fait un peu plus de 6 mois que j'ai mon macbook et il tourne à la perfection, mais une question me trotte dans la tête. Mon ancien portable prenait beaucoup la poussière, ce qui m'obligeait à le nottoyer de temps à autre. Quand est-il dans le cas du Macbook, faut-il penser à l'ouvrir pour nettoyer un coup la poussière qui aurait pu s'y glisser? J'ai cherché sur internet mais aucun article n'en parle, je me tourne donc vers vous. À titre d'info et comparaison mon MB tourne à une température moyenne de 58 à 62 degrés. Passé la barre de 60 degrés le ventillo monte à environ 1800tr/min contre les 1500tr/min en desous de cette barre. d'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Personellement j'ai mon iBook depuis 2 ans et j'ai jamais fait de dépoussiérage, il ne chauffe pas plus pour autant ! Je ne sais pas où sont situées les entrées/sorties d'air par rapport au MacBook mais je te déconseille de le démonter ... du moins tant que la température n'évolue pas ! En plus l'ouverture fait sauter la garantie et peut abimer ta machine lors du déclipsage des différentes parties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rue_Salska Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ah et bien si ça fait sauter la garantie je ne touche pas! De toute manière 60 degrés reste parfaitement acceptable d'autant plus que le ventillo se fait à peine entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.