Aller au contenu

mise à jour de ma config

Anthrax94

Messages recommandés

Salut,

Il manque pas mal d'informations là.

Qu'est ce que tu as comme carte graphique ? Comme alimentation ? Comme boitier ?

Quelle est la résolution de ton écran ? CRT ou LCD ?

Quelle utilisation as tu de ton PC ? (jeux, films (as tu un lecteur de contenu HD type PS3 ou un lecteur de salon ?), bureautique, surf, 2D, 3D, video, audio)

Sans ça on ne pourra pas te conseiller efficacement, dès fois qu'il manque des choses ça nous ferait tout recommencer.

:yes:

Salut,

Il manque pas mal d'informations là.

Qu'est ce que tu as comme carte graphique ? Comme alimentation ? Comme boitier ?

Quelle est la résolution de ton écran ? CRT ou LCD ?

Quelle utilisation as tu de ton PC ? (jeux, films (as tu un lecteur de contenu HD type PS3 ou un lecteur de salon ?), bureautique, surf, 2D, 3D, video, audio)

Sans ça on ne pourra pas te conseiller efficacement, dès fois qu'il manque des choses ça nous ferait tout recommencer.

:yes:

j'utilise mon pc principalement pour jouer. J'ai déjà une 8800 GTS 640 mo , un p4 3.2 Ghz avec 1go de ram , 2dd de 200go chacun et une alim de 500w

J'aime bien comme les gens répondent à moitier ... m'enfin ...

Alors :

Intel E6600 (213.90 ¤)

Asus P5W DH Deluxe (177.95 ¤)

::::: 398.80¤ FDPin

(tu peux faire marcher le remboursement de la différence vis à vis de LCDI pour la carte mère et Xtrem Micro pour le processeur, tu arriveras alors en dessous des 500¤ au final)

MATERIEL.NET

GSkill HK (111¤)

::::: 116,98 ¤ FDPin

TOTAL : 515,78¤ FDPin

j'utilise mon pc principalement pour jouer. J'ai déjà une 8800 GTS 640 mo , un p4 3.2 Ghz avec 1go de ram , 2dd de 200go chacun et une alim de 500w

Tu possèdes une 8800GTS, donc PCIE, donc carte mère socket 775.

-> est ce que ta carte mère est compatible déjà avec le C2D, ou via un flash du bios? Ce sera toujours ça de moins à acheter, on ne sait jamais.

-> idem pour la mémoire. DDR2 ou DDR?

Ces conseils ci-dessus sont pour le cas où tu n'arrives pas à revendre/recaser ces anciens composants...

Différence entre Gskill HK et PK :

PK : 4.4.4.12

HK : 4.4.3.5

HK a de meilleurs timing que la PK ... pour une dizaine d'euros de plus ! C'est pas ici qu'il fera de grosse économie !

(Je rappelle tout de même que les PK coutaient plus de 300¤ y'a 6 mois, soit environ 350¤ pour les HK (si elles étaient sortie à ce moment ce dont je ne suis plus sûr) et 380¤ pour les HZ; regarde les prix actuels ...)

Une P5W euh ... pour être pour son bundle face à la P5B Deluxe ? En terme de perf c'est la même chose, il n'ira à bout ni de la P5W ni de la P5B ... à lui de voir selon son budget.

De plus en faisant marcher le remboursement de la différence on arrive à son budget à quelques euros près.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...