BATH Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Bonjour, Après avoir essayé la version démo, puis acheté, télechargé, installé sans difficulté la mise à jour de la version Pro de Tweak-XP. Par contre, je ne puis installer la clé ou lience d'enrégistrement. Le logiciel Tweak-XP ne reconnaissant pas, a priori, la clé ou le fichier licence. Toutefois j'arrive à l'ouvrir dans le bloc notes ou avec MFC Worpad. Ma question : comment activer l'enrégistrement. Mille merci à qui pourrait m'apporter la solution ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 rnvois un mail au createure du logiciel ...on peut pas te dire plus dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATH Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Merci XELOR Effectivement j'ai adressé un mail au SAV de la firme produisant ce logiciel... et à présent tout est OK. A priori c'était une défaillance de la clé d'enrégistrement qui posait problème. Cordialement Bath. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.