Eagle4_92 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut Je compte me racheter un portable car mon motorola v220 va bientot me lacher je crois, enfin au moin la batterie. J'ai cherché et pour l'instant j'ai retenu deux portables, le Sony Ericson k750i et le Samsung S400i. J'aime bien le Samsung pour son design et c'est tout Par contre le k750i m'a l'aire plus performant mais il est vieux et je me demande si c'est un bon choix, en sachant qu'il est 10¤ plus cher. De plus je n'ai pas trouvé de test du Samsung sur internet mais j'ai trouvé des commentaires assez décevants. Je ne sais plus trop quoi faire, conseillez moi s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Pas d'hésitation K750i. Même aujourd'hui il est très bien. Ou alors si vraiment tu le trouve vieux: K550i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je me suis retrouvé exactement dans la même situation, donc mis à part le fait que le S400i soit compatible i-mode, si tu n'as pas l'utilité de cet outil prends le K750i sans hésiter, comme je l'ai fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ca sert à quoi l'i-mode ? C'est pour le WAP ? Si c'est ça, je laisse tombé alors j'en est aucunement besoin. De toute façon j'aurais quand même pris le k750i. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.