gregou88 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bonjour, j'ai un souci pour demonter ma carte graphique car le petit morceau de plastoc au bout du slot et je ne sait pas comment l'enlever...en gros c'est la m****. est_ce que vou auriez une idée ? Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est bon je l'ai viré avec du mal mais je l'ai viré...mais il y'a un soucis la carte est tro longue et est blokée par les cables d'alim de la carte mere Vous avez une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Apui dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Lol content pour toi :) ben tu bouge les cable pour pouvoir l'enlever :) mais prk tu veux l'enlever??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 pardon c'est la nouvelle carte qui est trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Lol ha Ok ben tu pousse le cable de ton alim ou debranche le conecteur puis tu met ta carte et apres tu n'oublie pas de tout metre comme avant c'est quoi ta nouvelle carte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.