alex_on_the_web Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour à tous, Mon vieux PC étant régulièrement squaté par ma fille, je vais acheter un portable en complément. Je cherche: écran 15" Intel core 2 duo 1 Go RAM mini 100 Go pour le disque dur Wi-Fi Windows Vista si possible Tuner TV TNT si possible pavé numérique intégré le tout à 900¤ et avec une marque qui tient la route. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour à tous,Mon vieux PC étant régulièrement squaté par ma fille, je vais acheter un portable en complément. Je cherche: écran 15" Intel core 2 duo 1 Go RAM mini 100 Go pour le disque dur Wi-Fi Windows Vista si possible Tuner TV TNT si possible pavé numérique intégré le tout à 900¤ et avec une marque qui tient la route. Merci pour vos réponses tuner tv tnt c'est ridicule, autant acheter la meme chose en USB, cest mieux et ca doit a peine couter 30euros! Edit: tiens: http://www.prixdunet.com/details/Intuix_Tuner_TNT_USB_S810/ livre pour 35euros! Sinon, 1) soit un dell car prix tres reglo et personalisation 2) soit regarder les config recommandees par pcimpact: http://www.pcinpact.com/d-87-10-Configurat...C-Reference.htm 3) soit revendre la fille et garder la config actuelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Par contre un 15" avec pavé numérique intégré c'est exeptionnel, je me demande si le seul à le faire ca ne serait pas samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoland Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Par contre un 15" avec pavé numérique intégré c'est exeptionnel, je me demande si le seul à le faire ca ne serait pas samsung Et non, c'est Packard Bell... J'ai pu en voir un hier dans une grande surface lol. (Je précise que je n'ai aucun contrat avec "P-B"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_on_the_web Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Merci pour vos réponses Evidemment, je garde ma fille Pour le tuner TNT, c'est vrai qu'une solution externe ne change pas grand chose. Je pense que je vais aussi opter pour un pavé numérique externe (ça m'ennuie un peu) car en 15", je n'ai trouvé que Packard Bell, MSI ou Samsung mais ces marques n'ont pas trop la côte dans les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarbetoto Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Va jeter un oeil à celui-ci. Ecran 15.4", core 2 uo, 1go RAM, 120 Go DD pavé numérique, carte 3D pas trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.