CaseyN Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, Lorsque j'ai installé Ultramon il y a deux/trois jours de cela, j'étais très content du logiciel car il me convenait parfaitement. Seulement, lorsque j'ai allumé mon ordinateur le lendemain, je n'avais plus le double écran, mais la même chose sur mes deux écrans, c'est à dire un bureau en 800x600 en 4bits. Windows met une infobulle pour dire comme quoi le bureau est bizarre et qu'il a chargé les drivers generiques et propose de régler le problème sans succès. Ultramon "rencontre un problème et doit quitter" lorsque j'essaie de l'utiliser pour régler le problème. Le seul moyen de revenir à un vrai affichage, c'est de désinstaller et réinstaller les pilotes de ma CG (une 7600GT) à savoir les forceware 94.24 et si je laisse ultramon mais sans les forcewares, je n'ai pas de problème, mais je n'est pas de double écran... Je pense avoir tout essayer, je m'en remets donc à vous... Autre question qui pourrai peut être m'être utile si j'arrive à régler le problème, est ce que ultramon permet d'utiliser le troisième écran (la TV) branché sur la CG? Merci PS : J'ai mis dans logiciel windows, mais si les modos pensent que la question à plus sa place dans la partie CG, qu'ils ne se gènent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 et desinstaller/reinstaller Ultramon tu as test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oui bien sûr, c'est même la première chose que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Au passage, j'en profite pour dire que le problème arrive également même si je ne charge pas ultramon au démarrage (j'ai carrément retiré l'entrée avec CCleaner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.