Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème avec Ultramon

CaseyN

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque j'ai installé Ultramon il y a deux/trois jours de cela, j'étais très content du logiciel car il me convenait parfaitement. Seulement, lorsque j'ai allumé mon ordinateur le lendemain, je n'avais plus le double écran, mais la même chose sur mes deux écrans, c'est à dire un bureau en 800x600 en 4bits. Windows met une infobulle pour dire comme quoi le bureau est bizarre et qu'il a chargé les drivers generiques et propose de régler le problème sans succès. Ultramon "rencontre un problème et doit quitter" lorsque j'essaie de l'utiliser pour régler le problème.

Le seul moyen de revenir à un vrai affichage, c'est de désinstaller et réinstaller les pilotes de ma CG (une 7600GT) à savoir les forceware 94.24 et si je laisse ultramon mais sans les forcewares, je n'ai pas de problème, mais je n'est pas de double écran...

Je pense avoir tout essayer, je m'en remets donc à vous...

Autre question qui pourrai peut être m'être utile si j'arrive à régler le problème, est ce que ultramon permet d'utiliser le troisième écran (la TV) branché sur la CG?

Merci

PS : J'ai mis dans logiciel windows, mais si les modos pensent que la question à plus sa place dans la partie CG, qu'ils ne se gènent pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...