Aller au contenu

config de rêve: packark bell EasyNote SB85-P-081

ivoland

Messages recommandés

Bon j'en entend déja certain curieux en rire déja. Il est vrai que cette marque ne joui pas des meilleurs recommandations (et pour cause). Mais apres ce qui va suivre, vous risquer d'étudier la question serieusement.

Ma grande question serait d'avoir votre avis (en tout objetivité).

Je suis tomber sur cette config de Dieu, voyez plutôt (le prix):

"Processeur Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz) - Ecran 17'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique nVIDIA GeForce Go 8600 GS 256 Mo / 512 Mo TurboCache - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Pavé numérique - Webcam 1,3 MégaPixel - Microphone intégré - 2 enceintes avec caisson de basses intégré à la coque - Poids de 3,4 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium"

voici le lien:rueducommerce

# Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo T7100 (1,80 GHz)

# 2 Mo Cache L2

# FSB de 800 MHz

Disque dur : 160 Go SATA dont 8 Go alloués au système de restauration

Mémoire vive : 2048 Mo extensible à 2048 Mo

# Ecran / résolution : Ecran 17'' WXGA TFT Diamond View

# Résolution de 1440 x 900 pixels

Carte graphique : Carte graphique nVIDIA GeForce Go 8600 GS 256 Mo / 512 Mo TurboCache - Port HDMI - DVI

Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche

# Communication filaire / sans fil : Réseau : Ethernet 10/100

# Réseau sans fil : WLAN 802.11a/g/n

# Alimentation : Batterie Li-Ion 6 cellules

# Adaptateur Secteur 75 W

Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

Dimensions / poids : 406 x 288 x 39 mm / 3,4 kg

Ah j'oublie le prix, actuellement, il est a 1 163,99 ¤ au lieux des 1199¤.

Alors ma grande question est de savoir si chez "Packard-Bête", a part d'être vraiment INTeressant, il savent aussi chouayer leurs clients (en gros, il ont fait des efforts question SAV ou c'est tjs null à chier?).

D'autre part, cette politique qui consiste à "faire sauter la garantie" dés qu'on touche au DD me rend dingue: moi meme, je suis programmeur, donc si je peux pas partitionner pour installer une autre version... et que dire de ces versions de system de restauration "allouer" au DD??

Hum... j'attends vos avis, belle config mais semble bien être empoissonné.

PS: si vous trouvez similaire prix aussi), faite partagé :chinois:

• 3 semaines après...

J'ai eu l'occasion de la toucher en fonctionnement, ôh Saint Graal, elle est magnifique.

L'ecran se hisse au niveau d'une HP (angle de vision, luminosité), la qualitée perçut est flateuse, surtout fermé, l'aspet laqué piano en jette (merci pour les trace de doigts).

Les témoins de fonctionnement sont blanc et une ligne blanche fine illuminé traverse en largeur au niveu du touchpad'.

Question son, y'a une bonne stéréo, le caisson de basse est bien là (peut être un peu trop symbolique à mon gout).

Pliskin j'attend ton rapport ^^ (et si y'a moyen de faire un back-up du DD, et le SAV pour les MAJ)

Dit nous kel est le format des barettes de mémoire.

Seul bémol, c'est la mémoire: c du 533Mhz.

Ca roule !

je vous fait ça après quelques jours du'utilisation :D

EDIT/ la mémoire est bien de la 667mhz, ca a été confirmé par le community manager de P.bell.

PS: pourais-tu me confirmer si y'a de la place pour un 2eme disque dur et que le DD principal ne comporte pas "d'étiquette de garantie" (histoire de le changer).

PS2: Un petit post avec Everest et blench 2005/2006 serait l'idéal :francais:

Merci d'avance.

Alors je te confirme déja qu'il a déja un emplacement pour un deuxieme disque dur.

et que le dd principal est bien sur changeable (pour l'étiquette je regaderais demain).

pas de soucis pour Everest et les bench je ferais ca sans soucis mais plutot vers le soir car j'ai une journée

mouvementée demain.

EDIT: le test est repoussé a lundi car je n'ai pas été livré.

vive la poste.

Arf...!!! Scandale...!!! Mais que fait la fonction publique?? :transpi: Bon, je partage ce mécontentement car j'ai un paquet pour mes parents (qui est d'ailleur déja arrivé via colissimo) mais pas d'avis de passage (2 jours qd meme).

PS: n'oublie pas de "tester" le SAV/MAJ pour pouvoir récuperer les drivers car si je passe "à la caisse" ça sera surement une config faite sur mesure et surtout sur XP PRO!! (d'où ma crainte d'être coincé avec du vista)

C'est un monstre de portable, maintenant je pose un petit bémol sur l'écran 17" qui, certes est confortable, mais qui rend cette config non portable, du moins très difficilement. Je suppose que l'autonomie n'en est que réduite, surtout avec des composants pareils. Donc config géniale pour une utilisation sédentaire.

En ce qui concerne le support Packard Bell, il me parait pas trop mal. J'ai un ami qui a eu un souci avec son ordi - pas moyen de le démarrer, problème d'ordre matériel - (bon je sais c pas très positif, mais bon ça arrive), un technicos de chez Packard est venu le chercher à domicile, ça a quand même duré quelques semaines, mais mon ami a récupéré un pc pas tout neuf, mais réparé.

Bon petit retour ^^

LE portable est très bon, mais seulemnt sous xp!

sous vista c'est une horreur.

score 3dmark 2006 en stock => 2550pts.

il monte aux alentours de 3000 avec un petit overclocking :transpi:.

HL², C&C3 et Tomb Raider anniversary a fond dessus.

La ram est de la Hyndai a 667Mhz.

vouala voula.

un tres joli ecran et une bonne finition aussi.

je lui mets 16/20 a cause de sa faible autonomie et des drivers pas encore trouvables pour XP.

(mais l'équipe de PB y travaille d'arrache pieds et nous les sort au fur et a mesure, donc la tout est opérationel sauf la webcam et l'infrarouge sous XP.)

Aucun soucis sous photoshop en 300dpi.

Bon petit retour ^^

LE portable est très bon, mais seulemnt sous xp!

sous vista c'est une horreur.

score 3dmark 2006 en stock => 2550pts.

il monte aux alentours de 3000 avec un petit overclocking :chinois:.

HL², C&C3 et Tomb Raider anniversary a fond dessus.

La ram est de la Hyndai a 667Mhz.

vouala voula.

un tres joli ecran et une bonne finition aussi.

je lui mets 16/20 a cause de sa faible autonomie et des drivers pas encore trouvables pour XP.

(mais l'équipe de PB y travaille d'arrache pieds et nous les sort au fur et a mesure, donc la tout est opérationel sauf la webcam et l'infrarouge sous XP.)

Aucun soucis sous photoshop en 300dpi.

oki, je suis de tres pret aussi l'évolutions de drivers... A ce propos, ya un topic trés actif au sujet de la bête (je ne sais pas si j'ai droit de mettre un lien). En tout cas, je vous tien au courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...