Zouko Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour à tous ! Je vais changer de configue et j'aimerais avoir quelque conseils surtout pour ma carte graphique ... Donc j'aimerais une bonne carte graphique (bon rapport qualité prix) avec si possible la possibilité de mettre en SLI (pas obligatoire) et où l'on puisse facilement trouver un waterblock adapté (ATI ou Nvidia) Merci d'avance pour votre aide (si ca vous dérange pas proposez en moi quelqu'unes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 2 choses , l'une : le sli ne sert a rien et pour le Xfire c'est pareil :), l'autre tu est dans la mauvaise section sinon quel est ton budget et ton utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 budjet 400 .- suisse (260¤) mais pas grave si c'est plus et j'ai oublier de dire mais je suppose que c vous l'aviez devinez en port PCI-express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Merci de preciser car il y en a qui demande encore des cartes AGP A 260¤ il doit y avoir les 8800GTS 320 meme si elles sont un poil au dessus de ton budget, apres ya les 8600GTS ou alors si tu prefere ATI une 1950XT. Après pour les waterblocks je peux pas te dire c'est pas mon rayon de compétence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Merci de preciser car il y en a qui demande encore des cartes AGP A 260¤ il doit y avoir les 8800GTS 320 meme si elles sont un poil au dessus de ton budget, apres ya les 8600GTS ou alors si tu prefere ATI une 1950XT. Après pour les waterblocks je peux pas te dire c'est pas mon rayon de compétence ! merci et pis pour les water block c'etais surout pour savoir si y'en avait compatible pas que je me retrouve avec une carte graphique ou je peu pas brancher mon WC --> je met le sujet en résolu pour les modo dsl pour la mauvaise section vous pouvez même fermer le topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 enleve le resolu le topci a ete déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 +1 pour les 8800GTS, c'est vraiment le meilleur choix mais si tu veux mettre moins préfère une X1950XT à une 8600GTS franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 1950XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 mais est-ce que la 8800 GTS 320 suffit avec les jeux d'aujourd'hui qui bouffent un max et en plus vista maintenant ? (je pourrais peu etre mettre un peu plus pour avoir une 5-- ou 6-- qui tienne bien le coup et qui tiendra aussi aux programmes dans quelque années) --> utilisation : 99% jeu (j'en ai un autre pour le reste lol) edit: vu que le topic a été déplacé j'enleve le résolu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ca dépend de ton écran et de la résolution dans laquelle tu joues. Pour rester à l'aise quelques temps : 1280*1024 : 320mo 1680*1050 : 640mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 1950XT une simple faute de frappe ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.