Aller au contenu

derniers avis avant achat

xplzok

Messages recommandés

:yes: Slt tlm :D

Je compte acheter un portable pour mes parents, et me suis donc renseigné à cet effet. Je pense prendre ce dell :

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/...sftdppnotebook2

L'idée est de commander ce soir, mais, n'étant pas xpert en la matière, j'aurais aimé un dernier avis, une "validation de l'achat " en quelque sort (histoire de pas faire de boulette)

Le portable en question doit :

-servir pour le web (donc, là je pense que c'est bon)

-le traitement de texte (là encore, je pense que c'est bon :modoreussi: )

- les divx et la musique (tjrs aussi bon)

- un tout petit peu de retouche vidéo, juste histoire de recuperer les films du caméscope numérique (et là, bien qu'on m'ai déja dit que c'était bon niveau conectique, j'aimerai être sur) (faudrait être sur qu'il y a bien un port firewire quoi...)

Ca convient?

Merci pour les réponses...

salut, deja il faudrait mieux que tu nous copie et colle ta configuration finalisee car ton lien envoie vers le configurateur... donc on ne sait pas tes choix!

ensuite va voir sur le forum des delliens, pour trouver des astuces de reductions:

www.lesdelliens.com regarde le forum /negociation:

reduction EPP de dell jusqua 6% et cashbackebuyclub 4%...

salut, deja il faudrait mieux que tu nous copie et colle ta configuration finalisee car ton lien envoie vers le configurateur... donc on ne sait pas tes choix!

Ensuite va voir sur le forum des delliens, pour trouver des astuces de reductions:

www.lesdelliens.com regarde le forum /negociation:

reduction EPP de dell jusqua 6% et cashbackebuyclub 4%...

au temps pour moi, je pensais que ca renvoyait vers ce que j'avais configuré. Voici donc les caractéristiques de l'engin (désolé pour la présentation un peu indigeste :chinois: :

Composants

PROCESSEUR Intel® Core™ 2 Duo Processor T5300 (1.73 GHz, 2 MB cache, 533 MHz FSB)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français

GARANTIE MATÉRIELLE Service aller et retour atelier, 1 an seulement

ECRAN LCD Ecran large WSXGA+ TFT de 15,4 pouces UltraSharp™ (1440x900) avec TrueLife™

MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 2048 Mo (2x1024)

DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go 5400 tpm

CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce™ Go 7300 TurboCache™ 256 Mo

LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur

BATTERIE PRINCIPALE Batterie Lithium-Ion 9 cellules (85 Wh)

LECTEUR DE DISQUETTE Pas de lecteur de disquette

Accessoires

CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte PCI sans fil Intel® Pro Wireless 3945 802.11a/b/g (pour processeurs Core 2 Duo)

BLUETOOTH Module Bluetooth 2.0 sans fil 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec perf. améliorées de Data Rate, pour Vista

CHOIX DE COULEURS DU CAPOT Non QuickSnap® capot LCD

SACOCHES Pas de housse de transport modifier

LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre™ 8.0 - Abonnement de 15 mois - Français modifier

APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français modifier

LOGICIELS DE PHOTOGRAPHIE NUMÉRIQUE Pas de logiciel d'organisation ni de partage de photos/Pas de logiciel d'édition de photos

Gedis Bundle Reference N05646

Order Information Commande Inspiron - France

Shipping Documents Français

Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur

Garantie standard Service aller et retour atelier, 1 an seulement

S&P Flyer FR BSD Inspiron / Dimension Flyer

Dell Internet Order Commande Internet Dell.

Promotions de la classe des options cachées Extension de mémoire de 1024 Mo à 2048 Mo

CD DE RÉINSTALLATION DELL DVD Ressource pour Inspiron - Vista (diagnostics et pilotes)

Alimentation Adaptateur 65 W CA

CLAVIER Clavier intégré - Français (AZERTY)

Il y a bien un port firewire?

Trés bonne idée pour les réductions, merci

Ty SquAll, mais en faite, aprés recherche plus approfondie (recherche sur le site et appel à Mickael), il s'avère que toute la gamme inspiron 6400 est doté d'un port firewire :francais:

DOnc, me reste plus qu'une interrogations, à savoir celle concernant la CG. Je pense finallement opter pour la 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400, PCI-Express x16.

Apparement, celle-ci est en mémoire partagée (128mo). Je voudrais juste qu'on me dise si ca suffi pour faire de la vidéo (mais trés limitée, genre rappatrier les vidéos du caméscope et les remettre dans l'ordre, tout simplement avec Windows Movie Maker,)...

S.V.P, juste une petite réponse

merci :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...