laniciffo Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, je ne suis pas un joueur invétéré et ne connais pas bien tout ce qui sort, alors je voudrais profiter de l'expérience des membres du forum. Je suis à la recherche d'un jeu d'avions pour PC avec mode multi-joueurs permettant à ma femme et moi de nous allier contre le PC. Nous avons essayé Combat Flight Simulator qui nous convient bien au niveau de la facilité de prise en main (on joue une fois tous les 36 du mois), mais en multi-joueurs on ne peut jouer que l'un contre l'autre. C'est pas très intéressant. Alors j'ai acheté un autre jeu (Pacific Warriors je crois, pas sur) mais il est beaucoup trop compliqué pour moi et encore plus pour ma femme. Alors, avant de redépenser qqs dizaines d'euros, je prends conseil ! Vous l'aurez compris, on cherche plus l'esprit "arcade" que le réalisme. Et le jeu doit aussi pouvoir tourner sur des PC portables avec Pentium M à 1.5GHz, 1 Go de RAM et cartes graphiques pas dernier cri (ATI Mobile Radeon7500 et X600 je crois). Merci d'avance ! Laniciffo PS : je suis preneur de jeux d'occasion si vous avez qqch de sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.